AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwendal, prince des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal
Triton de Malakor
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
10/100  (10/100)
Argent: 1000,35 Kinos

MessageSujet: Gwendal, prince des mers   Lun 16 Juin - 14:46

Nom : Liquä

Prénom : Gwendal

Âge : 9 ans

Sexe : masculin

Race : Légendaire, Triton

Description Physique :

Gwendal est un petit garçon amphibien aux traits fins et efféminés aux grands yeux violets expressifs. Il possède une paire de grandes oreilles en éventail et aux allures de nageoires qui dépassent de sa raide chevelure turquoise lui tombant presque sur ses frêles épaules. Sa peau est claire et lisse comme celle d’un dauphin, son large front est surmonté d’une pierre précieuse aux reflets bleutés en son centre signe du sang noble qui coule dans ses veines. Sa génétique veut que les doigts de ses mains et de ses pieds soient reliés par une fine palme transparente et que son cou soit doté de bronches lui permettant de respirer sous l’eau.

Description Psychologique :

Gwendal est un enfant comme les autres qui aime jouer et s’amuser. Curieux, il pose beaucoup de questions et s’interroge sur le monde – que ce soit terrestre ou aquatique – qui l’entoure.
Aimable et serviable, il aime venir en aide aux gens excepté aux humanoïdes qu’il craint un peu, notamment à cause de toutes les histoires effrayantes qu’on lui a raconté à leur sujet mais ses doutes et ses craintes s’envolent bien vite si ceux-ci se montre aimables et généreux à son égard.
Naïf, il n’est pas difficile de l’impressionner mais pas de lui faire croire à n’importe quoi pour autant car il retient ce qu’il apprend et si un doute se pose il posera une question.
Le jeune garçon est relativement timide et rougit facilement pour un compliment ou autre.

Il lui arrive aussi d’avoir ses moments de tristesses que le jeune garçon n’arrive pas toujours à dissimuler tant il est facile de lire en lui comme dans un livre ouvert. Comme il aime recevoir de l’affection, il n’est pas difficile de le consoler quand on le berce dans les bras


Histoire :

S’est un soir de pleine lune dans les profondeurs marine que naquit Gwendal, prince du peuple aquatique. Ses parents furent si heureux qu’une grande fête qui dura trois jours fut organisée et où tout le monde fut convié sans distinction sociale aucune. Les gens vinrent voir, le cœur en fête, le petit prince que tout le monde ne cessa de complimenter au grand plaisir de ses parents. On le nomma Gwendal qui signifiait « Front Pur » en raison de ses origines.

La fête finie, la vie reprit son cours et les années s’écoulaient lentement et paisiblement. Le peuple marin vacant à ses occupations quotidiennes, notamment, faire échouer les bateaux qui naviguaient sur leur territoire et noyer les humanoïdes qui avaient longtemps persécutés leur peuple avant la nouvelle ère d’Alkinoos où maintenant le vent avait tourné en leur faveur, leur permettant de venger leurs ancêtres.
Mais le vent souffle et il arriva qu’un jour certains humanoïdes décident de ne pas se laisser faire d’avantage, un combat éclata alors, hommes et femmes du peuples marins s’alliaient pour éloigner l’ennemi, dans ce combat nombreux furent ceux qui perdirent la vie dans les deux camps mais ce combat rendit le jeune prince orphelin…

Les années passèrent où Gwendal fut élevé par la sœur de sa mère. Celle-ci n’avait pas le cœur à raconter à l’enfant la façon dont ses parents avaient été sauvagement tués. Mais un jour qu’il insistait pour qu’elle lui parle de ses parents, elle monta à la surface et lui montra le ciel.

« Vois-tu ces étoiles qui brillent dans le ciel ? Tes parents font maintenant partie de celles-ci. Regardent comme elles brillent ! Cela signifie qu’ils t’observent et qu’ils veillent sur toi. »

Depuis ce jour, il arrive souvent à Gwendal de parler aux étoiles pendant la nuit, ils leur racontent ses joies et peines, ses peurs et ses rêves…
Un jour le jeune garçon se demanda s’il existait un moyen d’atteindre les étoiles, il décida alors de partir en quête d’un moyen qui lui permettrait d’atteindre les étoiles…

A présent, l’enfant voyage à travers les terres d’Alkinoos à la recherche d’un moyen de rejoindre les étoiles afin de retrouver ses parents.


Pouvoirs :

Il est capable de maîtriser l'eau et de créer des bulles grâce aux particules d'eaux qui environnent notre air. Comme la plupart de ses semblables, son chant à des pouvoirs hypnotique qu'il ne maîtrise pas particulièrement. Il n'utilise en général ses pouvoirs que pour jouer.

Arme :

aucune pour l'instant.

Âme :

/

Code de validation :

Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com/
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Gwendal, prince des mers   Lun 16 Juin - 19:29

Bonne fiche.

Bienvenue dans le rôle play, prince des mers.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Gwendal, prince des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les mers du Pacifique
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» 1er Championnat de Hongrie (MERS 2)
» Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav
» Eveil sous les Mers - les Elus de Tzunki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit