AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaiwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaiwen.   Lun 9 Juin - 23:04

Nom : Inconnu...

Prénom : Kaiwen.

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Mage

Description Physique : Kaiwen a des yeux semblables à des flammes, toujours en train de briller d'énergie et de courage. Rien qu'en les fixant quelques minutes, on peut déjà sentir une chaleur brusque et douce à la fois nous envahir, sensation étrange, parfois effrayante. Les cheveux de la jeune femme pourraient être définis de "Roux", mais Kaiwen en a tellement horreur, qu'elle frappe quiconque l'appellant "La Rouquine", ou "P'tite Rousse", et j'en passe. Pour elle, ses cheveux n'ont pas besoin d'être définis d'une couleur. Néammoins, si l'on devait forcer nos yeux à trouver une couleur quelconque pour cette longue chevelure enflammée, l'on pourrait dire "Rouge orangé", ou encore carrément que ses cheveux sont tout aussi semblables à ses yeux, pareils à des flammes. Malgré ces détails... enflammés, la jeune femme mesure à peine 1 m 70, et pèse tout juste 50 kg. Son style de vêtements est plutôt simple, à part cette grande veste grise foncée qu'elle ne quitte que lorsqu'elle a besoin d'être recousue ou lavée. Contrairement à certaines femmes, elle ne se pare pas de 3 kilos de bijoux, juste d'un collier. Ce collier est en fait une chaîne d'acier très fine, avec pour pendentif une pierre noire mystérieuse qui semble enfermer quelque chose de lumineux, pierre qui est encerclée de deux anneaux d'or. Ce bijou est l'unique qu'elle ait porté de toute sa vie, et est tellement solidement attaché autour de son cou qu'à moins de ne lui enlever d'une façon terriblement brutale, on ne puisse le lui enlever.

Description Psychologique : Kaiwen est une personne au caractère plutôt instable et mystérieux. Elle peut aussi bien être amusante, douce, agréable qu'elle peut trahir et tuer n'importe quelle personne qui la dérangerait dans l'avancement "paisible" de sa vie de Mage. Elle réagit très facilement aux insultes, mais ne se sent pas mal dans sa peau pour autant ; à vrai dire, plus on l'insulte, plus elle se dit que les gens de ce monde ne sont tous que des imbéciles qui feraient mieux de se laver le derrière plutôt que de la titiller à tout bout de champ juste parce qu'elle n'a pas une couleur de cheveux et d'yeux habituelle. Elle n'aime pas trop combattre, et préfère faire des coups bas et tendre des pièges. Néammoins, une fois qu'elle est lancée dans quelque chose, c'est impossible de l'arrêter. Elle ne veut pas se l'avouer, mais elle n'aime pas son caractère, et le trouve trop instable. La jeune femme n'aime pas trop sa "race", mais n'en a pas honte pour autant. Elle a horreur qu'on la sous-estime juste parce qu'elle est une femme.

Histoire : Autant vous prévenir tout de suite : Kaiwen ne connaît rien de son passé, sauf à partir de ses 14 ans, quand elle a été recueillie. Mais, connaissant son histoire, je vais vous la raconter...
Kaiwen est issue du mariage de mages ayant participé au Grand Massacre du Carnaval Annuel. Ses parents, lorsqu'ils aperçurent la couleur des cheveux de leur fille, crurent tout de suite qu'elle allait être un Mage formidable, qui contrôlerait le feu, et se ferait respecter... Seulement, leur fille, lorsqu'on lui eût raconté toutes les créatures que ses parents avaient décimés, elle n'eut pas la réaction attendue -l'admiration-, mais plutôt une sorte de dégoût pour ce massacre, pour ses propres parents, et beaucoup de tristesse pour toutes ces personnes tuées sans une once de pitié. Durant deux ans, elle n'adressa plus la parole à aucun mage ; on croyait même qu'elle était muette ! Vers ses 8 ans, elle recommença à parler à son entourage, mais que très peu, et toujours sur un ton froid et autoritaire. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle devenait plus glaciale, plus insolente, plus autoritaire... La veille de ses 14 ans, sa colère, qu'elle avait tenté d'atténuer jusque là, était à son apogée. Elle vola un bâton qui appartenait à son père, ainsi qu'un pendentif qui appartenait à sa mère, en souvenir de ces deux imbéciles qui lui avaient permis de naître, puis décida de les tuer. Ses pouvoirs n'étaient pas (et ne le sont toujours pas) très bien maîtrisés, et, au moment où son bâton toucha la tête de ses deux parents, un flash se déclencha, certainement pour évacuer toute la haine et la rage qui étaient en elle. Ce flash lui fit perdre la mémoire. Ce fut le père de l'un de ses rares amis qui la récupéra, lui rappella son nom, et finissa de l'éduquer jusqu'à sa majorité, où elle décida de voyager.

Pouvoirs :
- Contrôle de la Lumière : Ce pouvoir, lorsqu'il est bien utilisé, peut faire perdre la mémoire, ou rendre aveugle ; Kaiwen le contrôle plutôt mal, mais arrive néammoins à se débrouiller avec.
- Invisibilité : Un pouvoir très utile et très connu que Kaiwen contrôle plutôt bien.

Arme : Un bâton fait d'un chêne millénaire, dont le sommet est orné de deux anneaux d'or, ainsi que d'un rubis dont la couleur ne s'est jamais ternie.

Âme : Ce bâton renferme l'âme de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Kaiwen.   Mar 10 Juin - 12:25

Bonne fiche, j'aime.


Bienvenue parmi nous. Tu peux dès à présent commencer ton Rôle Play.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Kaiwen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com