AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alkinoos : Un Juge Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Alkinoos : Un Juge Mortel   Sam 24 Mai - 16:30

Alkinoos : Un Juge Mortel




Nom : Aucun

Prénom : Alkinoos

Âge : Quelques millions d’années: Immortel

Sexe : Masculin

Race : Juge

Description Physique : Alkinoos est un Être de tailel moyenne, environ un mètre soixante-dix huit pour soixante cinq kilogramme. Il présent ainsi une carrure plutôt longiligne, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une légère musculature visible. Sa peau, plutôt pâle, peu représenter le nombre de morts qu’il a fait, lors des multiples procès qu’il a mené. Son visage fin est encadré par une longue chevelure argentée, attachée en queue de cheval. Deux yeux bleu émeraude colorent ce visage de mort et présentent un regard calme, bien qu’un peu sombre.

Description Psychologique : En tant que Juge, Alkinoos se doit d’appliquer la règle du stoïcisme. Totalement banalisé de la mort, il ne réagirait pas s’il voyait quelqu’un s’écrouler devant lui sans ne plus jamais se relever. Les larmes, la colère et la haine il ne connaît pas. Seuls ses aspects sadiques et machiavéliques ressortent par moment. Qui plus est, la sympathie n’est pas sa tasse de thé. Il préfère rester froid et être franc. Parfois allant jusqu’à l’excès. Sombre, il n’aime pas que l’on vienne le déranger et ne supporte que très peu la présence d’autres personnes autour de lui.

Histoire :
Alkinoos est né en même temps que le monde d’Estrodia. Il y a de cela des millions d’années. Ses parents n’étaient fait de matière, à savoir, de chair et de sang. Il s’agissait en réalité d’un assemblage de deux esprits :
L’esprit du Temps et l’esprit du Chaos. Tout deux formèrent alors l’Esprit Unique, celui qui, quelques milliers d’années plus tard, régira le futur Monde.
C’est ainsi qu’il naquit. Puis, errant dans l’univers, a travers les étoiles éphémère, il trouva un endroit magnifique, un espace agréable où les énergies cohabitaient de façon homogène. C’est ainsi qu’Alkinoos décida d’y construire un monde, SON monde. A l’aide de ses pouvoirs, hérités du Néant et du Temps, il décrocha une partie du soleil, en fit une boule puis prit plusieurs astéroïdes vagabond pour les attacher au noyau incandescent. C’est ainsi que, petit à petit, Estrodia fût construite. Ajouté également, les arbres, les océans et les continents. Tout ce dont les races mortelles avaient besoin. Alkinoos déposa ensuite de minuscules microbes qui, au fur et à mesure du temps qui passaient, se développèrent. C’est ainsi qu’un nouveau monde vit le jour, avec ses êtres vivant.
Et dans sa grande gentillesse, le Créateur donna alors aux Humains des pouvoirs puis fit apparaître des rares, diverses et variées afin que son monde soit un monde de tolérance et de prospérité inter raciale. Mais il ne compris que bien trop tard que les Hommes, vils et mesquins, ne pouvaient supporter que des espèces soient différentes d’eux. Il assista alors impuissant au massacre de ses créatures, de ses enfants. Outré, il créa sept mercenaires chargés de faire régner l’ordre et de punir les criminels. C’est ainsi que tout commença. Puis, dans sa quête vers la Justice, il créa quelques personnes, leur donna les même pouvoirs qu'à lui et, ensemble, se proclamèrent JUGES...
Mais Alkinoos était bien curieux et son monde l’intriguait. Il voulait voir par lui même ce qui s’y passait pendant que ses subordonnés remplissaient leur mission…

Aujourd’hui encore il erre sur son monde, à la découverte de la vérité.

Pouvoirs : Ce Juge possède des pouvoirs encore inconnus. Seuls lui et ses « collègues » les connaissent.

Arme : Une faux en argent d’une finesse inouïe, dont les détails sont écrit à la peinture d’or. Un rubis de forme arrondie orne ainsi le bout de son arme.

Âme : L’âme qui est enfermée dans son arme se trouve être celle de son ancienne compagne.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Alkinoos : Un Juge Mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur
» Vente matos chaos mortel en metal
» [Question] Gorthor et le tir mortel
» insecte mortel
» Crash mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit