AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Démon de Malakor
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
50/100  (50/100)
Argent: 400 Kinos

MessageSujet: Ezekiel   Dim 14 Sep - 0:26

Nom : Inconnu

Prénom : Ezekiel

Âge : Plus de 220 ans

Sexe : Féminin

Race : Démon

Description Physique :
Tout comme les membres de sa race, Ezekiel est un démon de taille moyenne, nous comptons environ un mètre soixante-dix pour un poids très léger de cinquante trois kilogrammes. Elle est donc considérée comme quelqu’un d’assez faible d’apparence. Sa peau blanche reflète la mort qu’elle sème sur son passage et ses long cheveux rouges, rappellent le sang versé durant vingt dernières décennies.
Malgré ses antécédents démoniaque, elle affiche un visage angélique, fin et plutôt petit. Marque de beauté parmi les personnes de son espèce. Ses yeux rouges vifs semblent être deux rubis au milieu d’une sculpture en porcelaine.
Quant à son habillement, il diverge des jours et des années. Le plus souvent, elle s’habille de noir, d’un simple pantalon noir, d’un T-shirt blanc moulant surmonté d’une veste de cuir noir. Autour de son coup se trouve un collier épais en soie noire rattaché par un petit cadenas.

Description Psychologique :
Lunatique. Voici le mot qui convient le mieux à ce personnage quelque peu tourmenté par les fantômes de son passé. Ce démon peu en effet passer d’un état d’apaisement à un état d’énervement assez haut. Difficile donc de cerner exactement cette personnalité à double tranchant…
Hormis ce petit problème, essayons de révéler au grand jours les deux grandes facette de cette personnalité. Tout d’abord, la première qui s’annonce aux chanceux qui la rencontreront sous celle-ci. Une jeune fille plutôt naïve, assez perdue, sachant à peine parler le langage humain. Cet aspect lui fait alors changer son regard qui devient plus enfantin et à tendance à attendrir le monde qui l’entoure. Sous cette psychologie, Ezekiel retomberait presque en enfance. Serviable, prête à tout pour faire plaisir mais se laissant peut-être un peu trop faire. Voilà le côté « doux » de sa double personnalité.
Pour les moins chanceux qui la rencontreront sous la deuxième, ils auront alors moins de chance de pouvoir revoir quelqu’un d’autre après son passage. Plus mûre, semblant avoir plus de connaissances, Ezekiel est le démon type. Froide, sèche et solitaire, elle devient alors une tueuse sadique, prenant plaisir à écorcher vif ses ennemis, les dépecer vivants. En somme, elle aime les torturer de toutes les manières qui soient. Des rumeurs racontent que lorsqu’elle était petite, elle aurait étranglé sa mère avec ses boyaux….

Histoire :

Tout commença il y a de cela plus de 220 longues années dans les entrailles de la terre, là où les démons prenaient vie. Un scientifique du nom de Manon travaillait sur une expérience censée créer le Démon parfait, celui qui régnera par la force sur tous les autres. Ce démon aurait été pour lui, son arme, sa chose, ce qui lui permettrait de monter au trône. Alors il alla chercher les ingrédients qu’il lui fallait. Une enveloppe démoniaque neutre, n’ayant aucun sexe, puis il y rassembla le Chaos, les Ténèbres ainsi que tous les maux de la terre. Tout ceci fût enfermé dans le corps qui, petit à petit, commençait à prendre forme. Chaque jour alimenté par les pouvoirs du malin, elle grandissait jusqu’à prendre une forme féminine. Arrivé à maturité, et prête à être éduquée comme il se doit pour obéir à son maître, l’enveloppe à présent Démon était sortie de son enclos aseptisé. Manon l’accueillit avec des yeux pétillants d’ardeur. Sa création était parfaite en tout point. Elle était puissante et possédait des attributs corporels qui lui permettraient de développer sa musculature et ses pouvoirs.
C’est alors qu’au fur et à mesure de son éducation, le scientifique démoniaque finit par tomber éperdument amoureux de sa création qu’il avait nommé Alexiel. Et c’est lors d’une nuit d’orage, au milieu des flammes de l’enfer qu’Ezekiel fût conçut. La créature attendait alors maintenant un enfant qui, bientôt, lui ferait regretter son acte…
Au fur et à mesure des mois qui passaient Alexiel se sentait de plus en plus faible, et voyait sa peau se décomposer petit à petit. Son état physique se dégrada rapidement pendant que Manon assistait impuissant à ce qu’il se passait… En effet, il avait tout prévu sauf ce cas là… Le cas où le corps devrait se partager pour deux personnes… Dans ce cas là, ceci produit une instabilité des gênes qui se dégradent petit à petit pour être absorbés par la progéniture…
Cinq mois plus tard, car il n’en faut pas plus pour un démon pour mettre au monde, Ezekiel prit vie. Ce fût une journée d’horreur pendant laquelle l’accouchement fût terrible. Le sang de la mère était étalé dans toute la salle et l’enfant tomba violemment à terre. Avec lui, les entrailles de sa porteuse… Le bébé venait d’arracher les boyaux de sa mère… Et c’est dès ce jour que les démons commencèrent à la craindre car déjà, ses pouvoirs de télékinésie firent leur apparition. Ce jour là, elle étrangla sa mère avec les intestins qu’elle lui avait arrachés…
Fou de rage et de tristesse, Manon prit l’enfant et commença à le frapper de toutes ses forces, allant jusqu’à le jeter contre un mur. Ses collègues tentèrent de l’arrêter et l’un d’eux pris l’enfant sous son aile. Même pour cette race, l’infanticide était sévèrement punis. Manon mourut quelques jours plus tard de chagrin, deux heures avant son exécution….
C’est alors dans les bras d’un autre père qu’Ezekiel grandit. C’est lui qui la nomma et l’éduqua. Elle passa alors une enfance heureuse parmi tous les enfants de son âge. Mais elle resta toujours distante et ses pouvoirs, d’une force colossale pour son gabarit, influèrent sur ses émotions, ce qui la rend dangereusement instable. Et pour pouvoir libérer ces pouvoirs et l’aider à les canaliser, son père adoptif l’envoya très tôt à la guerre. Là bas, elle se fit un nom et une réputation. Désormais, elle était la Vierge Sanglante, celle qui, de ses mains de jais, prenais jusqu’à la vie de la veuve et de l’orphelin, celle qui ne faisait plus de différence entre un humain, un ange et un démon… Tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Devenue trop dangereuse alors pour la société démoniaque, on ordonna à son père adoptif, Rochel, de la tuer… Il l’emmena alors parmi les humains, lui faisant croire qu’il ne s’agissait que d’une promenade habituelle… Là-bas, il lui envoya une décharge ténébreuse directement dans les cellules de son cerveau. Mais il s’arrêta à temps pour la laisser encore vivre.

A son réveil, Ezekiel n’était plus la même…

Pouvoirs : Télékinésie, [Inconnu encore]

Arme : Quatre bras invisibles d’une puissance incontestable (remplaçant sa médiocre force physique) et une faux.

Âme : La moitié de sa propre âme.

Code de validation : [code de validation : 55B12-VG21-2146-2F6D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Ezekiel   Dim 14 Sep - 1:15

Fiche acceptée, bienvenue parmi nous.

Ah... Un démon.


Alkaïr se sentira moins seul.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] La quête d'Ezekiel
» Ezekiel ? « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »
» Ezëkiel, fils de la liberté...
» [Salle Trollistes] Samedi 31 décembre 2011
» Un peu d'aide dans ce dédale de rues ne serait pas de refus [PV EZEKIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com