AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Indara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indara Dihokar
Elfe de Malakor
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
25/100  (25/100)
Argent: 300 Kinos

MessageSujet: Indara   Ven 12 Sep - 18:57

Nom : Dihokar
Prénom : Indara
âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : elfe

Description physique : D'une beauté enveloppante, presque ensorcelante, Indara à de longs cheveux noirs qu'elle n'attache que rarement, et des yeux bleu cristalline. Elle a l'apparence d'une jeune adolescente, mais elle fait partie de la race des elfes et ne peut donc mourir de vieillesse. Indara est une jeune femme souple et de corpulence moyenne, ses habits sont souvent blancs ou alors de couleurs très claires. Elle est très pale et ses lèvres sont rouge sang ce qui fait bien ressortir son visage fin et fragile. Ses oreilles, comme tout elfe qui se respecte, sont assez longues et pointues. Son père la comparait souvent à une poupée de porcelaine, belle, pale, fragile et douce, tout cela la fait ressembler à ces jouets que les petites filles adorent tant.

Description psychologique : Indara passe tout le temps pour une femme douce et fragile d'esprit, mais au fond, c'est une combattante redoutable. Parfois, elle peut paraitre sombre ou alors inquiète, cela vient du fait qu'elle déteste les guerres et ses larmes sont pour chaque homme ou autre créature qui tombe en bataille. Cette elfe a le pouvoirs de voir le future des choses et des êtres vivants, il lui suffit une rêve ou un contact profond avec l'objet ou la personne. Elle n'est certainement pas une fille timide et est très franche, sans pourtant paraitre malpolie ou maladroite.


Histoire : Née dans la famille royale Dihokar, Indara est par conséquent la seule qui puisse hériter de la couronne de son père, sa mère était morte et étant la seule fille que le couple ai eu. Du sang royal coule dans ses veines, à l'age de cinq ans sa mère meurt de tuberculose, elle reste donc seule avec son père. Quelques années après cette mort, Indara grandit et devient une jeune femme belle et sûre d'elle, déterminée et courageuse. Malgré toutes les qualités dont elle fait preuve, l'elfe, à l'âge de seize ans, refuse d'hériter la couronne de son père et de devenir reine de ce magnifique royaume elfique qu'est Erador ou qu'était Erador, car une guerre éclata alors dans cette région, et cette ville, ainsi que beaucoup d'autres villages furent détruits et les personnes habitant dans les parages tuées une à une. L'elfe maintenant âgée de seize ans, réussit à s'enfuir de la bataille avec l'aide de son père qui la guide dans un chemin à travers la montagne ou se trouvait le château. Sa décision est claire, elle décide de voyage pour retrouver les êtres qui ont assassiné toute sa famille et ses semblables vivant avec elle, pour cela elle s'équipe d'une épée et de provisions, ainsi que de pierres magiques et herbes médicales servant à soigner les blessures profondes. Partie d'Erador, Indara arrive dans une ville qui lui est encore inconnue...Erasmus...

Pouvoirs : Contrôle de l'eau, rivières, cascades...
Arme . Epée de Erador
Âme : âme de sa mère défunte, invocatrice.
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Indara   Ven 12 Sep - 19:35

Fiche acceptée.


Bienvenue parmi nous.


En espérant que ce forum te plaise.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Indara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit