AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] Nakyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: [Partenaire] Nakyo   Mar 9 Sep - 19:15

Bannière (460*60px) :
Logo (88*31px) :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=11472313][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/47/23/13/sans_t11.jpg[/img][/url]
Titre du forum : Nakyo
Description :
Vous pensiez que le monde psychiatrique était fait uniquement pour les hommes?

Vous pensiez que seuls les fous pouvaient y pénétrer?

Détrompez-vous... c'est encore pire!


Au 22ème siècle, la paix régnait sur la planète. Ses habitants, les Humains, avaient basé leur mode de fonctionnement sur le respect d'autrui. Mais comme tout à chacun le sait cette paisible existence ne dura pas. De mémoire humaine, personne ne saurait exactement expliquer ce qui s’est réellement passé ; même les écrits ne le ressassent pas. Et pourtant ...
Ce fut un jour comme les autres, où chacun se levait et vaquait à ses occupations. Mais ce jour là fut le début d'un véritable cauchemar. Arrivés du ciel, équipés avec des armes méconnues et mortelles, des mutants débarquèrent à la surface de la Terre avec pour seul objectif de détruire l'existence sur celle ci. Cette guerre Mutants/Humains dura des années entières. D'énormes pertes furent à déplorer dans les deux camps et là planète fut salie par le sang, la haine, la vengeance, la tristesse et la colère. Finalement les mutants finirent par repartir comme ils étaient venus et l'on n’entendit plus parler d'eux. Les gens reprirent leurs vies en essayant de tourner la pages sur le désastre de cette guerre. Plus de 5 millions de morts furent à déplorer et des mesures de sécurité furent prises pour éviter un nouveau génocide.
Alors que le monde entier pensait cette mauvaise période comme terminée certaines personnes commencèrent à développer un étrange comportement. Pour noyer les soupçons et les craintes qu'ils nourrissaient autour d'eux, ils furent placés dans une structure spécialisée. Cet hôpital psychiatrique qui n'avait d'hôpital que le nom, trouva en examinant ces personnes un gène en plein développement ... un gène mutant !
Le retour des mutants était-il proche ? Personne ne voulait y croire mais la menace subsistait.
Les personnes atteintes de ce gène développaient des aptitudes physiques et mentales surdéveloppées. Ils choisirent de rester enfermés dans cette structure qu'ils agrandirent et finit par devenir une ville à part entière, ville cachée derrière les portes d'un hôpital psychiatrique. Ces étranges personnages vieillirent et finirent par atteindre l'âge adultes en continuant à développer d'étranges pouvoirs. Aucun n'était pareils, chacun avait sa spécialité. Ils s'attribuèrent les rôles de professeurs et se mirent à la recherche de jeunes mutants dont les familles inconscientes de la menace ne remarquaient pas leur développement dangereux quand celui-ci n'était pas sous contrôle. A leur grande surprise, le nombre de mutants avaient doublés. Ils proposèrent donc à chacun une place à l'hôpital psychiatrique. Les familles complètement perdues devant cette agressivité et ce changement radical de comportement acceptaient aveuglement. C'est ainsi que l'hôpital devient une ville habitée par des mutants en tous genre, cachés aux yeux du monde entier.
Comment donc? L'hôpital donne accès à un internat pour jeunes mutants, une sorte d'école. Cette dernière est dépourvue de toute visibilité par l'humanité, les gens normaux donc, grâce à un champ indétectable qui recouvre cette partie de l'île. Oui, une île. Nakyo, avec le poids des années est donc non plus un simple hôpital mais une île entière avec autant d'humains que de mutants, située au milieu de l'Océan Pacifique.

Viens te joindre à nous dans cette aventure hors du commun !


Informations :
Administrateurs :Seth Kaleb Zang, Maya Natashi, Sue Christie.
Modérateurs : Maya Natashi et Sue Christie.

Statistiques :
Nombre de messages :435 messages
Nombre de Sujets :57
Messages par jour :Tout dépend des jours....
Sujets par jour : Tout dépend des jours...
Utilisateurs par jour : Tout dépend des jours, 3 à 5 par jours voir plus les weed kends.
Date d'ouverture :le 20 août 2008

Divers :
Page sur laquelle sera affichée notre logo :Ici

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
[Partenaire] Nakyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Warhammer JDR: envie d'aventure?
» WebHabbo Partenaire
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Un nouveau partenaire!
» Habbor nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit