AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eagiël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eagiël   Dim 7 Sep - 19:30

Nom : Mon personnage n'a pas de nom qui lui soit propre, ou personne ne le connaît en tout cas.

Prénom : "Eagiël". Ce nom tiré d'"eagle" est son pseudonyme tiré de sa nature propre.

Âge : Une vingtaine d'année en apparence mais en réalité, Eagiël est vieux de plusieurs centaines d'années.

Sexe :
Masculin

Race :
Semi-humanoïde - Homme-aigle

Description Physique :


Ce semi homme est particulièrement intéressant d'un point de vue physique. Eagiël est un personnage dont la taille est impressionnante. Imposant par sa structure corporelle et cette taille hors-norme, il est aussi mince et fin. Sa tête, humaine est caractérisée par des traits fins et des yeux jaunes. Ses yeux, ils les tirent de sa forme d'aigle. Son regard, plus que tout est particulier. Ses yeux semblent regarder partout dans le même temps, scrutant l'horizon, le ciel et l'espace environnant. Le reste de son visage est en revanche humain de biens des façons. Un sourire simple, rarement ouvert. Une bouche fine, des pommettes fines....il pourrait être totalement humain sans ses grand yeux jaunes d'aigles.
Venons en a sa caractéristique unique, ses ailes. Il possède de grandes ailes, recourbés dans le dos. Immenses lorsqu'elles sont déployées, elle lui permettent de s'envoler et de contrôler les cieux. La musculature des ces ailes est particulièrement. Sa taille imposante lui sert en vol à contrôler ses mouvements et se diriger plus aisément dans le vent.
Si il est assez lent à terre, dans les airs, ils est d'une rapidité plus que reconnue.
Enfin, il est très simplement habillé, d'un pantalon de cuir simple et d'une veste déchirée. Cet homme n'a jamais recherché la gloire, il est "animal" autant qu' humain dans certain cas.

Description Psychologique :

Eagiël est un semi-homme de bien. Sage et honorable par nature, il répond toujours à l'appel des forces du "bien". Il aide sans recevoir. Il est cependant parfois naïf, aidant des personnes qui ne le mérite aucunement et qui se servent de lui. C'est un personnage singulier, qui aime rester seul et naturel. Il s'expose peu aux autres et admire sa liberté. Ses ailes sont pour lui le symbole de cette faculté à se libérer des autres. C'est un homme au service de ses amis, qui lui rendent généralement ces services en question.
Cependant, son côté animal prend parfois le dessus. Il devient soudainement incontrôlable, attiré par son envie de tuer, de vengeance ou de mal. Ce côté plus obscur de sa personnalité, peu l'ont vu et peu peuvent encore se vanter de l'avoir vu. Il sait être violent et déroutant lorsque son courroux est invoqué par ses ennemis.
Il reste cependant un fier semi-humain, proche d'une nature d'homme...

Histoire :

L'histoire de cet homme n'est pas commune. On dit qu'il serait né de la nature elle-même, qui l'aurait transformé en demi-animal ou alors qu'il serait né de l'amour qu'une femme portait à son aigle, son animal de compagnie qui l'aurait protégé durant sa vie.
Sa véritable histoire est complexe en vérité. Il est né de deux parents totalement humains et dés son plus jeune âge, il fût renié, on le disait…différent. En réalité…il l’était. Attiré par les animaux, très jeune, il venait parfois à se comporter comme eux. Cela le rendit vite indépendant et ses parents n’eurent autre choix de le renier. S’il voulais être un animal, alors que la nature fusse son domaine et son unique lien de parenté.
A ses 10 ans, il s’est attaché à un aigle immense, qui dirait-on l’a transformé. Si au départ, leur lien amical n’entraîna rien ; lorsque son aigle fût tué par un jeune chasseur humain, Eagiël se transforma lui même en aigle et tua, selon l’histoire, le chasseur d’un coup de ses ailes, nouvelles et puissantes.
Aujourd’hui, l’homme s’est rallié aux humains, contre toute circonstance. Il a réussit à parvenir d’oublier sa forme complexe, il s’est juré de ne plus se lier aux animaux et ses ailes, toujours présentes sur son dos, lui rappelle cet engagement. Il s’est juré de respecter les forces pour lesquelles il combat et de rattraper ses erreurs à l’aide des pouvoirs animaux qu’il a conquis.

Pouvoirs : Aucun véritable pouvoir. Il a simplement une force surhumaine et il a la capacité de s’envoler.

Arme :
Eagiël porte un arc de grande taille, imposant et un carquois énorme dans le dos entre ses deux ailes. Il porte aussi à son coté une épée de longue taille aux inscriptions runiques bizarres et à la forme effilée.

Âme :
Il porte l’âme d’un aigle en son arc, malgré toute sa hargne à résister à l’appel de l’animal.

Code de validation : OK
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Eagiël   Dim 7 Sep - 19:34

Bienvenue superman.

Fiche validée.

_________________

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Eagiël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit