AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dandii the dandy ] [... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 2:23




Nom
//

Prénom Cha..

Sexe F

Race Human Warrior

Age la vingtaine.. Mais la route de sa vie est encore loin d'être terminée..

Surnom Dandii

Citation : On ne meurt jamais vierge car la vie nous enc*le..


Caractère ˜


Le tempérament de la jeune Dandii est plutôt instable voir dangereux. Mais cela n’est pas visible à l’œil nu. La jeune fille est quelqu’un qui fut toujours ainsi en fait. Extrêmement silencieuse et réservée, ce n’est pas quelqu’un qui va parler pour rien ou adressé la parole à un étranger. Sauf si nécessaire, comme pour une information. Réservée, oui. Elle n’exprime pas ses émotions et son visage cendré semble n’être que pierre. D’ailleurs, ce visage semble parfait et sans défaut car aucun sourire n’a fendu ce visage depuis une éternité. Un regard qui semble être un vide sans fin n’exprimant strictement aucune émotion, même pas le plaisir de combattre. Elle est extrêmement froide et distante envers les autres personnes et préfère de loin être tranquille dans son coin que de gambader avec de la compagnie. Âme solitaire et délaissée, Dandii a, depuis longtemps, prit l’initiative de s’éduquer elle-même et de devenir indépendante. Comme si cela était inné, depuis toute petite, Dandii fut toujours une jeune fille débrouillarde et très indépendante, elle n’a donc pas besoin de l’aide de personne de son entourage. Personnellement parlant, Dandii ne ressent strictement rien. Elle possède une barrière mentale extrêmement solide qui, selon elle, la protège de toutes émotions anodines qui risque de la faire courir à sa perte. D’une patience inouïe, Dandii n’élèvera jamais le ton face à quelqu’un, et ce même s’il la menace ou l’engueule. C’est quelqu’un possédant un calme olympien et une intuition bien aiguisée…

Très intelligente et logique, selon elle, tout problèmes trouvent sa solution. Bien qu’elle ne soit pas très loquace, Dandii possède toujours de bonnes idées lorsqu’il s’agit de combat, mais préfère les gardés pour elle-même. Certes, Dandii possède un esprit de stratège très aiguisé et sait parfaitement s’en servir en temps et lieux. La dandy possède aussi un jugement très précis, ainsi qu’une intuition qui ne ment jamais. Loin d’être timide, si elle trouve que quelqu’un est lourd, d’un ton particulièrement dégouté et méprisant, elle risque de lui faire savoir en un peu de temps. Dandii regarde toujours directement dans les yeux la personne avec qui elle parle, l’hypnotisant de son regard perlé. Cependant, si une autre personne lui adresse la parole, c’est à peine si la jeune fille la regarde, sauf si elle lui répond. La plupart du temps, elle reste cependant silencieuse et marche la tête haute, arborant un regard mi-clos et aucune expression, neutre. Cependant, bien qu’intelligente, elle n’en demeure pas moins troublé par quelque chose…

Certes. Dandii souffre d’un problème qui n’est pas commun. On raconte que chaque personne possède un bon et un mauvais fond, mais Dandii n’en possède qu’un seul qui fut mauvais et domina le bon. Lorsqu’elle est seule, marchant en solitaire, elle perçoit une voix dans son esprit. Voix avec qui elle communique. Sa présence se fait cependant rare, mais lorsqu’elle revient, tel un écho, Dandii peut parler avec elle tout en restant strictement silencieuse pour les autres. Concernant sa relation avec Endô à présent, tout deux sont très liés. Endô est sans doute la seule personne à laquelle est vraiment attachée Dandii. Pour la situation familiale, la famille de Dandii n’a jamais vraiment existé. Du moins pour elle. Délaissée, ces parents ne s’occupaient pas d’elle, ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais elle n’est pas nostalgique. Dandii déteste retourner voir le passé pour mieux avancer dans l’avenir. Elle préfère voir l’avenir pour oublier le passé.

Finalement, Dandii est une fine manipulatrice qui se sert souvent de son air innoffensif pour se faire obéir. Très minutieuse, elle serait apte à maitriser n’importe qui telle de vulgaires pions dans un jeu de société. Ce qu’elle aime vraiment, c’est surtout de faire souffrir les autres. Néanmoins, ce plaisir vicieux ne se démontre jamais sur son visage. Intérieurement cependant, la dandy sourit. D’ailleurs, en terme de sentiment, Dandii dit toujours que l’amitié et l’amour ne sont que des choses futiles. Surtout l’amour d’ailleurs. Elle qui n’a jamais apprit la signification du verbe « aimer », elle n’y trouve aucun intérêt, pas plus que d’avoir des amies. La solitude est depuis longtemps devenue une compagne de route, et le temps, un sablier se retournant sans cesse sur lui-même. Son passe-temps est sans doute le combat, mais en d’autres temps, la jeune fille aime bien s’isolé dans son coin et réfléchir aux questions existentielles. Être ou ne pas être, là est la question, n’est-ce pas ? Dandii serait capable de supporter de la compagnie. Deux ou trois personnes peut-être, mais plus, elle en serait incapable et partirait sans aucun doute au premier instant. Ce qu’elle déteste justement, ce sont les endroits fréquemment fréquenté par une multitude de personnes. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’est quasiment jamais aller dans les villes trop populaires. Elle préfère les petits villages. Un endroit calme est toujours apprécié par la demoiselle.

Les personnes du type trop enthousiasme et qui ne cesse de rire, prenez comme exemple la jeune Rikku de Final Fantasy, lui tombe particulièrement sur les nerfs. Bien qu’elle ne le démontrera pas, Dandii va vite s’éloigner de cette personne si elle en rencontre une. Elle déteste par-dessus tout ceux qui tente de se jouer d’elle, et Dandii n’hésite jamais à lui faire savoir qu’il ferait mieux de ne pas recommencer… Elle aime manipuler, et non pas être manipuler. Voir des amoureux se bécotés sur des bancs la fait souvent frissonner tant elle déteste ce genre de contact. Car, Dandii déteste le contact physique. Être toucher, la seule pensé de l’être du moins, la dégoute complètement. C’est pourquoi une personne l’accompagnant qui la frôle saura rapidement qu’il ferait mieux de faire attention la prochaine fois.

En dernier lieu, Dandii possède divers talents qui lui donnent souvent du prestige. Un de ses nombreux talents est le maniement des touches d’un piano. Elle est capable de recréé une musique sur un clavier de piano par oreille seulement, sans nulle besoin de feuille musicale. C’est également quelqu’un qui connait l’art de la provocation par cœur, et très bien, ce qui fait d’elle une bastonneuse hors pair. En bref, voilà un peu de notre chère Dandii …

Aime et déteste :

Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitier, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le gout amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...

Aimer les choses comme elles sont lui est impossible, on ne peut être aimable que lorsque notre première nature est vraie et sincère, ce n’est qu’à l’aide de la justice qu’on peut parvenir à ce qui ne peut pas nous mener à notre perte. DAndii possède certaines convictions qui lui soufflent sans cesse que sans un droit chemin, rien ne peut être acceptable, elle ne peut donc l’adhérer, elle ne peut aimer que sa liberté. Justice, balance de toutes les convictions. Elle n’aime pas la cruauté, la faiblesse, ses faiblesses.


Qualités et défauts :

Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout...

Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrières, mais bon...

Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux. Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez aduler chez elle ^^.
Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Etre la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris...

Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corp à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire...
Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux première paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat.
Mais bon ca après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont de solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes.

Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déjà vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est-elle capable ? Ca, je préfère vous en laisser la surprise..

Notons par conséquent que la demoiselle a un sadisme tout particulier. Si elle reste impassible et sans sentiments, ou presque, elle prends plaisir à voir les gens souffrir, à voir le sang couler, voire même à opérer des gens vivants... Mais je vous l'ai dit, ce n'est pas trop trop souvent, sinon, ça perd de son sens. Il lui arrive donc fréquemment d'être sadomazo, ne vous inquiétez pas, tout va bien... Ou pas.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Nébuleux, presque édulcorés d'un fin sourire imbu d'affabilité, sont les schèmes de la Péliade. Ses aspirations se résumeraient au gain de pouvoirs, facile et ingrat, mais peut-être que sous ces lignes poupardes bouillonne un désir absolu de reconnaissance. Ce serait légitime si l'on se tient au fait que cette Donzelle s'enferme dans un perfectionnisme des plus déroutants que le monde condamne avec tout le zèle d'une enfant indignée. Même pour son père et ses invités, Dandii demeure une réelle énigme scellée en une plèvre de chrysalide.

Est-ce si compliqué que ça de comprendre que l'on ne souhaite rien? Que l'on ne désire rien en particulier? Que l'on éprouve aucuns besoins? Dandii se contente juste de ce qu'elle a et sait pertinement que les plans d'avenirs ne servent qu'à garder espoir.. Chose dont elle ne croit plus depuis longtemps déjà.. Elle sait qu'il suffit de jouer les "débiles" et se laisser aller comme le monde le voudrait pour lui faire réussir dans ce monde où l'on perd en essayant d'obtenir argent et pouvoirs.. Choses bien dérisoires fasse au néant du désespoir.


Dernière édition par Dandii le Jeu 10 Juil - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 2:27

Quelles sont les aspirations de votre perso? SEs envies quoi !?

Parfois je me demande : C'est quoi mon but dans cette misérable vie ? Je réponds tout simplement par un seul mot , un mot qui présente toutes mes espérances dans la vie : Vivre ! Bien entendu , quelqu'un qui écrit ses buts, son futur, n'est qu'un misérable, la vie continue quelque soit, il ne faut jamais imaginé des plans, laisser la vie passer simple paisible, laisser le destin décider de son début, et de sa fin.. Je suis quelqu'un qui croit moitié au destin, tout être humain pour moi, a un destin, ce destin l'empêche de crée ses propres buts dans la vie ! Ma philosophie est simple,parait complexe pour certain, stupide pour d'autres, mais aussi claire et jolie pour moi : c'est de ne rien changer de ce qu'il t'attend! On ne pourrait jamais changer le passé, oublier ce qu'il s'est passé et commencer de nouveau est mon vrai but et unique dans la vie qui passe rapidement, évidemment, il faut vivre, pas penser tout le temps de ce qu'il s'est passer mais de ce qu'il t'attend demain , s'amuser dans la vie tant que vous le pouvez! Car tout simplement , si j'oublie mes intérêts dans la vie et je me tourne vers les choses que la plus part des gens pensent, l'argent, la gloire ... mais ils courent seulement après leurs perte pas plus , il fallait tout justement se montrer parfois comme un ' stupide ' pour gagner dans cette vie!

Dandii est une personne à la fois facile et difficile à cerner. Ses aspirations sont inconnues de pas mal de personnes, et pour cause, elle n'en a guère. Les combats ne sont pas sa raison de vivre, éradiquer les ennemis est plus un passe temps qu'un véritable travail ... Elle ne voue pas non plus de culte à son "supérieur" (les Dieux sont les équivalent des supérieurs..), même si, bien entendu, elle le respecte. Elle a déjà eu une vie bien remplie, d'après elle, aussi elle ne souhaite pas parcourir le monde à la recherche d'aventure, quelle soit rémunérée au final ou non. En bref, Dandii pense être une combattante standard, sans plus d'aspirations que celles de suivre les ordres donnés. Elle ne s'y dévoue pas non plus corps et âme quand il le faut, certes, mais fait quand même en sorte de ne pas être trop mal vu. Le fait est aussi qu'elle n'a pas eu d'histoire sanglante et triste comme certains parmi ses pairs, et n'a donc jamais eu de raisons pour devenir plus forte, et ainsi être une personne de haut niveau. Elle n'en reste pas moins une bonne combattante, ayant derrière elle plus d'une dizaine d'années d'exercice, autant dire une bonne expérience du combat. Pour tout dire, le but actuel de Dandii est d'arriver au Stade du combat parfait,mais après ? Elle changera surement du but, comme celui de pouvoir ouvrir une boite de conserve avec les dents. Aussi versatile que possible, aussi multidirectionnel que le vent ...
Voilà qui est Dandii. Tel le vent, elle marche sur sa route sans but particulier, faisant du bien à certains, du mal à d'autres.



Description physique ˜


Physiquement parlant, Dandii n'est guère un sexe symbole, même si elle est tout aussi loin d'être le contraire. D'apparence plutôt ordinaire, elle ne se distingue que de part quelques signes personnels qui font d'elle ce qu'elle est. De carrure pas vraiment impressionnante, une musculature développée mais pas extraordinaire, elle est le soldat type, non pensé autrement. Du style d'un Toshiro Mifune pour citer parmi les plus célèbres, Dandii est souvent perçue comme une gringalette, relativement faiblarde et au bas de l'échelle. Ce n'est pas nécessairement faux, puisque Dandii ne dispose pas d'une force surhumaine, et n'est pas non plus très hautement gradé. Mais dans l'ensemble la silhouette de Dandii reste très banale, pas même un ou deux petits signes très distinctifs comme une cicatrice, tâche de naissance, ou autres marques définitives. N'ayant presque jamais eu de but digne de ce nom, la combattante n'a jamais prit le temps de se bâtir un corps d'athlète, préférant, et de loin, la vie dune femme simple dans un corps simple. Les seuls signes distinctifs de la jeune femme se situent au niveau de son visage, et notamment au niveau de ses yeux.

Ses yeux, oui, d'un léger vert émeraude son sans doute la partie la plus personnifiée de Dandii au niveau de son physique. C'est aussi le principal facteur de représentation de ses sentiments. Car oui, Dandii est une femme qui peut cacher la plupart de ses émotions, ses yeux étant les seules parties de son physique à pouvoir clairement les représenter physiquement. Au delà de ça, son humeur du moment, son état, est tout aussi discernable de la même façon, aussi bien dans ses moments de colère, de tristesse ou de joie. Mais l'aspect unique de ses yeux ne s'arrête pas là, puisque la femme est parfois atteinte de somnambulisme.
A ce moment là, ses yeux sont ouverts, et à la place du vert émeraude pourtant beau, ses yeux se teintes d'un voile viridien, cachant par ailleurs toute la "vie" de l'œil. Dans cet état, ses pupilles donnent l'impression d'être vides, si ce n'est, quelques fois, le reflet de la lune à travers les mailles du voile viridien. Si autre chose d'intéressant devait être dit vis à vis des yeux de Dandii, ce serait sans doutes aussi la teinte que prend ses pupilles lorsqu'elle libère sa rage.
La couleur émeraude de ses yeux ressort particulièrement bien, au vu de celle de ses cheveux. En effet, jouant sur un effet de contraste, on s'aperçoit bien vite que le vert émeraude attire bien plus le regard que la couleur corbeau de ses cheveux. Ceux ci d'ailleurs coiffés de façon plutôt hasardeuse, mais pratique. Mine de rien, malgré les idées reçues la coupe de cheveu de la donzelle n'est guère difficile à réaliser le matin au réveil, si toutefois Dandii dispose de trente secondes devant elle. Un mouvement de la main vers l'arrière de son crâne et le tour est joué. Cette coiffure, pourtant banale à souhait est peut être le juste milieux entre esthétique et pratique, puisqu'elle ne se plaint guère de son physique, à l'instar de ses pairs, et cette coupe ne la gêne pas non plus au combat. Note relativement futile à vue de nez, mais une coupe de cheveux encombrante n'a pas son pareil en combat pour se gêner soit même. Coup de chance peut être, ses cheveux ne poussent pas vite, aussi il n'est pas nécessaire de passer un coup de ciseaux une fois par mois pour se débarrasser de quelques centimètres de sa tignasse douce et chaleureuse. Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins.Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Elle n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente. étant plutôt une femme d'action, elle ne passe pas le plus clair de son temps à parler durant un combat, même s'il est vrai que cela peut arriver. Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps de la combattante, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, une boucle d'oreille, à laquelle es accroché un bijou en bois, pas plus long qu'un petit doigt. Il s'agit en réalité d'une sculpture de bois où des boules sont attachées entre elles. En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boules sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps de Dandii. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, la relativement jeune fighteuse ne se situe pas non plus parmi les plus frêles. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme si elle ne mangeait jamais. De la même façon, ses seins, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés, laissant à peine entre apercevoir ses abdominaux.. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Dandii fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.

Mais là où se distingue le plus Dandii est sans doute au niveau de sa garde robe. On retrouve certes les sandales et le pantalon guerrier standard, c'est à dire des sandales faites de Bambou de couleur claire ainsi qu'un long et ample pantalon noir particulièrement esthétique et relativement pratique en combat. On remarque aussi une veste standard, où les manches sont coupées afin de faire ressortir ses épaules. Une grande ceinture de tissu d'une couleur marron recouvre les deux parties de la tunique, faisant aussi une place pour son arme, tenu entre cette ceinture et son corps.
La dite particularité au niveau de sa robe vient surtout de son vêtement de cuir, semblable à une sorte d'armure présente sous sa veste. Ce vêtement a une valeur sentimentale pour la dandy,même si ce n'est pas un proche qui le lui a donné, ni même un vêtement qui avait appartenu à quelqu'un. Il symbolise juste le fait que Dandii a vécu dans l'un des endroits les plus sombres de ce monde durant tant d'années, avec ce vêtement. Mais c'est aussi une tenue qu'elle pense plus pratique au combat, même si la dite armure n'en a que le nom. Sa texture de cuir ne protège pas plus qu'un tissu normal, sauf si son adversaire attaque à coup d'avion en papier, ce qui est plus que rare. A chaque combat, donc, que ce soit contre un simple monstre ou un adversaire très puissant, le combatant retire sa veste au début du combat pour ne garder que ce vêtement. Mais il existe une autre particularité dans son style vestimentaire, et elle se situe au niveau de ses bras. En effet, sur chacun de ses deux bras se trouve un gant, partant d'un point situé entre le coude et l'épaule, et rejoignant les premières phalanges de ses doigts. Ces gants sont en cuir, de la même texture que sa dite armure, mais présentent un aspect différent. En effet, sur ses avants bras se forment des "plis" de cuir, au bout desquelles de fines lames apparaissent. Au nombre de 5, elles ne sont en aucun cas des armes en combat, plutôt une sorte de décoration. Ces gants ne sont en aucun cas dangereux, même si un faux mouvement venait à arriver.

Style vestimentaire :

DAndii porte aussi un autre ensemble assez facile à porter, permettant ainsi des mouvements plus simple et rapide. Elle porte tout d’abord une sorte de petit gilet sans manche, ce dernier est fait avec un peu de matériaux différent (Métal, Cuivre, Tissus…) les couleurs sont simples et non tape à l’œil variant entre le vert et le Foncé. Sous son petit Gillet elle porte une chemise blanche.. Dandii accompagne souvent son haut avec des petits gants blanc fait en soies. Son gilet est tout assez long quand même, car il lui arrive un peut en bas de ses genoux. Notre Dandy nationale porte une sorte de pantalon qui fait penser à un short, tout comme le gilet son pantalons est fait des même matières. Cependant la couleur est Bleu claire, avec sur les sortes de petites bandes des contours de couleur Blanc. Même si son pantalons est assez court, Cha' n'a pas de soucis pour monter ses jambes, car elles sont caché par de grande botte en cuire épais. Au bout de ses bottes on peut voir des sangles en métal assez largue, elles n’ont rien de spéciale pour sa tenue, juste pour rendre les bottes un peut plus sympa. Avec les bottes de couleur Marron on ne peut pas dire que Shizune porte toujours des tenues flashs, elle préfère les tenues sobres, même si elles semblent un peu extravagantes..


Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) :

On la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui quitte à en subir un châtiment. Elle est à la fois crainte et respectée par certains, mais est assez mal vue par les autres qui voient en elle une attitude assez rebelle vis à vis de leur société. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme (heu ca reste à discuté). Aussi, il fût une époque ou elle semblait être un vrai garçon manqué mais cette periode ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée..

Armes de départ désirées

Les armes de Dandii ? Ce sont des Beretta M93R allégés, certes ces derniers sont des auto (3 ou 1 coups) mais après ils sont pas vraiment customisés : c’est un kit installé sur ses M92 d’origine, ils comprennent un canon plus long, chargeur HC (haute capacité entre 14 et 20 balles) voire même une poignée mais il restera semi auto. Dandii possède donc une affinité toute particulière avec ses Sword Cutlass qu’elle a customisé de cette façon..

L'autre arme de Dandii se nomme Goumongu. Ses attaques sont aussi tranchantes que sa défense est puissante, et ses capacités sont incroyables. Sa forme étant simple, il ne s'agit que d'un tantô standard, semblable à tout autre si ce n'est sa lame très finement verdâtre, ainsi que sa garde noire et sa poignée verte. Le fourreau est aussi entièrement noir, recouvert de quelques morceaux de cuir et petites pointes de fer. Même avec son âme non libéré, Goumongu peut permettre à Dandii de fendre les airs à ses aises. Cette technique est une technique assez restreinte, de par sa complexité, mais cela à déjà permis à Dandii de se sortir de situations périlleuses.




Présentation du Masque:

Comme tout masque de guerrier et tout particulièrement des ninjas, celui de Dandii est essentiellement blanc et couvre la totalité de son visage lorsqu'elle le porte. Il est cependant couvert de zébrures bleues réparties de manière anarchique sur la surface osseuse immaculée. Imposant, des excroissances semblent se développer de chaque côté du masque, de forme aléatoire, mais les côtés gauche et droit du masque demeurant toujours symétriques. Il offre une impression carnassière et bestiale à celui qui le voit, de par son aspect imposant autant que de par l'expression qu'il représente, qui paraît menaçante pour peu que l'on y regarde attentivement.


Code de validation : OK


Dernière édition par Dandii le Jeu 10 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 3:08

Pouvoirs ˜

Dandii, n'étant pas un mage, a besoin de procéder à une phrase de libération pour son pouvoir, donc utilise la courte incantation "Souffle, Goumongu". Alors se produit un changement complet du sabre. La garde et la poignée changent, le design de base de la poignée laissant place à une sorte de bandage vert, et la garde se voit doublée, une de chaque côté de la poignée. Cha' peut se félicité d'être la seule à sa connaissance à avoir un tantô unique mais pourvu de deux lames parfaitement identiques de chaque côté de la poignée. Cette arme bien que peu facile à maîtriser possède un talent plutôt destructeur.
Mais lorsque ce premier niveau est libéré, Dandii dispose alors de plusieurs pouvoirs. Le premier pouvoir, et non le moindre est le fait qu'elle peut "glisser" sur le vent qu'elle génère d'elle même grâce aux pouvoirs uniques que lui confère Goumongu lui donnant un Style à la fois rapide et aérien. Car oui, Dandii aime peu se battre sur la terre ferme, sauf lorsqu'il s'agit de croiser le fer. Mais ce n'est guère son style, préférant les combats rapides, avec peu d'efforts de faits. Ainsi son style de combat de prédilection reste le combat à distance, via des attaques liées à son arme. Cependant, et relativement souvent, elle se sent obligé de partir "au front" et à ce moment croiser le fer avec son ou ses ennemis. parmi les autres pouvoirs que lui confère la première libération de son pouvoir, celui de pouvoir attaquer via des lames faites totalement de vent et de l'énergie de l'âme enfermée. Ce dernier élément expliquant l'éclat verdâtre contenu dans ces lames. Qui plus est, elles peuvent être contrôlées au bon vouloir de Dandii, mais sont peu nombreuses. Seulement 4 lames peuvent être créées via la combinaison du vent de l'ame. Mais si une est détruite, elle peut être remplacée n'importe quand, si tant est que l'énergie n'est pas au seuil critique ou proche de ce seuil. Le dernier pouvoir et non pas le moindre que lui procure Goumongu sous forme libérée est le fait de pouvoir créer une sphère de vent, dans laquelle la personne prisonnière à l'intérieur ne peut en sortir que si son pouvoir est supérieur à celui de la sphère, et si l'énergie utilisé est en quantité plus importante que celle utilisée pour la création de la dite sphère. Autrement dit, il faut une attaque plus puissante que celle lancée par Dandiii pour pouvoir se défaire de cette prison. Le vent de cette sphère n'est pas immobile, et forme des cercles de plus en plus rapides qui absorbent les attaques extérieures pour les renvoyer de manière plus violente sur le prisonnier. Il y a tout de même une limite à la taille de cette sphère, qui ne peut dépasser les deux mètres de diamètre. Assez tout de même pour piéger une ou deux personne, trois si elles sont assez bêtes pour ne pas se séparer à temps.



Story ˜

Je me nomme DAndii. Mon nom de famille signifie Muse mais je n'en dirais pas plus. Je suis née un 10 Février, première enfant d'une nombreuse famille, enfant de parents complètement timbrés. Demoiselle aux désirs multiples, je juge ma vie banale, mais beaucoup ne sont pas de mon avis... C'est à eux de voir. En ce qui me concerne, je ne suis jamais contente de ce que je fais, je me contente, mais cherche à m'améliorer. Je n'accepterait donc aucune remarque extérieure, positive ou négative.
Mon histoire n'est pas celle d'une orpheline. Je ne suis pas non plus Superman-sans-défaut. Je suis un être humain... Mais à cause de certaines choses que j'ai fait, certains en doutent encore. Notez que j'ai toujours tentée de me démarquer... En restant dans l'ombre.


|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|


Les muses, ils ne cessaient de les citer. Bref. Leur histoire à eux ne compte pas. Ils sont juste les créateurs d'un monde particulier. Retournés au pays à l'age de 25 ,elle tomba alors enceinte d'un enfant. Ce fut moi. Ils décidèrent (Stupidement, certes), de m'appeller Cha', en l'honneur à la muse de l'astronomie, Uranie. Malgré mon physique banale, mes parents m'aimèrent avec passion, et me comblèrent de toutes sortes de cadeaux dès ma naissance, faisant de moi une enfant -déjà !- bien trop aisée, et autoritaire. Déjà, le fait que l'on soit supérieur à moi m'insupportait, et l'on ne pouvait obtenir de moi que très peu de choses, tandis que je les commendais à la baguette. Je n'avais pas encore un an qu'ils étaient tous pliés à ma volonté. Ils reconnaissaient ma supériorité, après tout, nan ??

Puis... Ma mère trouva le moyen d'être enceinte. On apprit bien vite que c'étaient des jumelles... Oh, super, des gamines à soumettre !! Elle naquirent en Mai, avec un an de différence avec moi donc... La flemme de tout vous conter, je vais donc abréger. Je m'aperçus avec ces jumelles qu'il me serait impossible de faire souffrir ma fratrie tant j'y tenais. Elles aussi étaient victime de la folie de nos parents, et furent surnommées Higeki, "tragédie" et Kageki, "opéra". Nous avions là deux autres muses, auquel vint s'ajouter un an plus tard Kigeki. Elles trois étaient sadique, joyeuse, autant attirante que violentes, montrant leur attrait du sang délibérément, et pour les vices divers... on les appelaient le Trio, tandis que les gens s'interrogeaient : Laquelle était la pire des quatres ? Vint par la suite Aika, "Chants funèbres"... Elle, c'était la Muse de l'élégie et de la poésie érotique. Je vous promet que dès toute petite, elle était déjà une braise rougeoyante. L'année suivante, ce fut au tour de la muse de la musique, Kakyoku, "Mélodie". Elle avait toujours un fond de tristesse dans le regard, et ne cessait de gazouiller de petites chansons qu'elle sortait de son imagination. Le trio l'a surnommée Mélancolie. Shishu, la "poésie" suivie, muse de l'éloquence et de la poésie épique. On notera ensuite l'arrivée d'une jeune fille renfermée et qui ne parlait jamais... Hanashi, Muse de l'"histoire". Elle et Kakyoku étaient semblables, tandis que Shishu et Aika avaient quelques points communs également... La dernière fut nommée Shishimai par le Trio : La "danse du lion". C'était la dernière d'entre nous, et j'avais déjà 8 ans, alors que la dernière muse, celle de la danse et des chœurs venait de cloturer la ligné.

A vrai dire, je n'ai jamais compris comment ma mère avait fait pour lâcher neuf gamines en huit ans, comme ça, tranquillement, épuisée à la mort, mais encore en vie, et sans césarienne. mais bon, c'est sa vie, pas la mienne. Moi, de mon coté, je me contentais de me forger un caractère impassible, sans me préoccuper des autres, me contentant de protéger les plus jeunes de mes sœurs, bien que beaucoup avaient un caractère tel qu'elles n'avaient pas besoin d'aide. Je n'ai jamais été personne studieuse. Dès que j'y ai mis les pieds, j'ai préféré péter un câble dès l'instant que j'ai su qu'on me donnerait des ordres. Conclusion ? Percepteur qui doit subir tous mes caprices... Et pour éviter les traitements favorables, les autres aussi avaient le droit de l'avoir, et donc de le faire souffrir. On embaucha également une prof qui me servit pour le sport, où j'appris bien vite qu'elle serait la seule personne auquel ma volonté ne s'imposait pas. Elle n'étant pas choquée par mon physique, et tentait toujours de me pousser au bout de mes forces, m'apprenant que plus j'étais forte, mieux se serait par la suite...

Ma vie fut totalement banale. L'histoire simple d'une jeune fille sadique qui fera souffrir les gens qu'elle croise, et qui, à 18 ans, se détachera de sa famille pour aller vivre seule, devenant guerrière, ou assassin. De toute façon, c'est toujours presque pareil... Je ne me contentais pas de tuer, je me confondais avec le silence, repoussant sans cesse mes limites comme on me l'avait apprit, afin de tuer comme la mort prend ses proies, dansant dans la nuit telle une ombre mortelle... Morsure d'argent, souffle de diamant... Ce que je préferais était peut être les chasses. Trois quatre tueurs sur la même personne, récompense au premier qui ramène le cadavre. Je fis alors la connaissance d'Endô, une guerrière aussi expérimentée que moi, voire même plus, puisqu'elle m'apprit beaucoup de choses. Notre amitié se tissa peu à peu, entre la Louve alias DAndii et la Lune. Elle fut le seul adversaire qui fut un jour à ma taille, mais je fini trop rapidement à la dépasser, gagnant neuf un combat sur dix. Malheureusement pour moi, elle m'annonça que dans un an, elle devait partir. Elle choisit donc de l'offrir un cadeau inestimable... : Goumongu. Ce mot là signifie "instrument de torture", et c'est en fait une technologie que je ne parviens pas à comprendre. C'est une grande lame d'un alliage inconnu, d'une souplesse étonnante, et qui, prise sous un certain angle, peut devenir d'une dureté impressionnante. J'ai tenté de le casser, sans succès. Le bruler, le refroidir, tout, j'ai tout essayé, mais rien ne marche. Endô m'a apprit à m'en servir, cet outil bien compliqué, et j'ai manqué d'y renoncer plus d'une fois... Cependant voila, a bout d'une bonne année, lorsque fut venu son départ, je le maitrisait à la perfection. Glissé contre moi, il était aisé de sortir le serpent glacé, frappant avec un angle parfaitement calculé, blessant, tuant.

Son départ fut pour moi une chose regrettable. Mais établie, je revins à ma vie d'avant. J'ai toujours vécu ici, mais j'ai toujours cherché à accepter la réalité qui m'accueillait : Autrefois, cette ville avait été joyeuse. Désormais, elle était monde du vide et du mal, et je compte bien m'y faire un trèès bonne place.

Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Assassin de Khadan
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/100  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 13:48

Lol ça c'est de la présentation, pour le code validation ce n'est pas celui là . Il est dans le réglement R.P si tu cherches bien Wink donc merci d'éditer et ce sera bon Smile .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 22:17

[ Code ajouté..

Ps: Cela ne pose-t-il pas de problème(s) d'utiliser une vrai photo dans mon kit?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Assassin de Khadan
avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/100  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   Jeu 10 Juil - 22:44

OK c'est bon . POur la photos j'en sais rien XD gardes-y comme ça pour le moment c'est bon .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dandii the dandy ] [... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dandii the dandy ] [... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade DANDY
» Dandy Sculpture
» Mon équipe de rêve vivi78300
» Adoption "Dandy" kerry Blue terrier male
» Les Mangas & Animés/Sentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit