AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celsia Akimishir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Celsia Akimishir   Sam 5 Juil - 19:59

Nom : Akimishir

Prénom : Celsia

Race : Mage

Description Physique : Celsia paraît très enfantine mais à bien seize ans. Elle possède des yeux bleus et des cheveux blonds avec deux nattes latérales qui pendent. La capuche de sa robe de jeteur de sorts vec des motifs rouges et mauves laisse passer sa queue de cheval qui se divise naturellement en trois. Sa robe moulante de jeteur de sorts blanche met en valeur sa minceur dû à son métabolisme qu'elle tient de sa mère. L'extrémités des manches de sa robe ont comme décoration des flammes afin de montrer sa colère contre le monde actuel.Elle teint dans ses mains recouvertes de gants grisclair un cètre qui lui sert de baguette magique, avec comme extrémité où sont lancés ses sorts un bout de tissu magique qui est conducteur à la lumière magique. L'autre bout du cètre n'est que courbes diverses pour l'esthétique. Au milieu du cètre se trouve un ruban noir enroulé autour sur lequel se trouveun motif rouge sang en zig-zag. Le bas de sa robe possède une coupure (je ne me rappelle plus le vrai mot).

Description Psychologique : Celsia se fâche très vite, mieux vaut ne pas l'énerver c'est juste de l'impulsivité. Elle se méfie de tout le monde et dans un premier temps ne fais confiance à personne, il faut être très fort pour la gagner. Celsia se mesure à n'importe quoi plus par inconscience que par courage mais il y a de ce dernier quand même, surtout qu'elle n'en a jusqu'à présent jamais payé le prix suprême. Elle aide toujours celui qui lui est chère, son frère Denkro, à n'importe quel prix e le soutient, et d'ailleurs il le lui rend très bien.

Histoire :

La neige tombait comme jamais et la force du vent était telle qu'elle demandait une lutte imprenable si l'on osait aller dans la direction opposée à ce violent ouragan... C'est pendant ce temps que Deltus, le père de Celsia, divorcé de sa mère Ezekiel, vivait dans la misère la plus complète et était conscient qu'il n'avait plus assez d'énergie pour rester en vie très longtemps. Evidemment, là mère n'en savait rien car ne voulant pas dépandre de quelqu'un d'autre, il en avait gardé le secret. ne voulant que le bonheur de Celsia, il eut l'idée de déposer le bébé de quatre mois devant la porte de la mère de son enfant afin qu'elle lui offre tot le confort qu'il a besoin. Luttant corps et âmes contre le vent qui lui demandait tant d'efforts, il donnait toute son énergie avec une volonté incroyable pour que sa fille puisse être déposée chez sa mère à temps. C'est donc au bout d'une heure de lutte impensable qu'il arriva au seuil de la porte, enveloppa le bébé dans un tas de couvertures, le déposa dans un landeau, sonna à la porte et repartit le plus rapidement possible.

Parfois, il est vrai qu'Ezekiel disait parfois du mal des légendaires comme cea, sans raison.

Huit ans plus tard se déroula le plus grand carnage raciste : le carnaval annuel. Celsia y était et avait vu sa mère tuer de nombreux légendaires... La jeune mage attendit de rentree à la maison pour vraiment expliquer à sa mère le fond de ses pensées. A peine se furent-elles installées que dans un accès de colère instense, elle se leva très rapidement et s'écria :

-Mais comment tu as pu faire ça ?

Sa mère eut peur sur le coup et se mit le main sur le coeur.

-Mais de quoi tu parles ?

Pouvoirs :

Arme :

Âme :

Code de validation :Soit c'est celui du règlement général : Bon jeu à tous et à toutes, soit c'est celui du règlement du rôle play qui est trop petit pour que je le voie.

[j'édite]

Dernière édition par Celsia Akimishir le Sam 5 Juil - 22:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Assassin de Khadan

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/100  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   Sam 5 Juil - 20:04

D'accord je change ton pseudo en Celsia Akimishir donc ?

Invité

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   Sam 5 Juil - 20:08

oui ^^
Tarek
Assassin de Khadan

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
0/100  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   Sam 5 Juil - 23:14

pour le code validation c'est celui réglement R.P .

Dieu
Dieu

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   Ven 11 Juil - 21:32

Pour le code de validation, sélectionne le à l'aide de ta souris une fois que tu la trouvé puis copie colle le afin que nous puisions te valider.

bonne journée.

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
Alkinoos
Dieu
Dieu

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
100/100  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   Ven 12 Sep - 19:33

Je considère cette fiche comme abandonnée.

Si Celsia veut la reprendre, elle pourra en faire la requête auprès de moi ou de Tarek.

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-tcheques.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celsia Akimishir   

Celsia Akimishir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1